Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au royaume des Sept Tours
1 juin 2016

Un chronique FA-BU-LEUSE...

https://leboudoirdeslivres.wordpress.com/2016/05/31/le-royaume-des-sept-tours-arthur-tenor/
Le Royaume des Sept Tours – Arthur Ténor

Publié 31 mai 2016 par sylviecerisia

Une-Royaume-des-7-tours

Editions SCRINEO

348 pages

 

Quatrième de couverture

 

Soixante-dix ans après la découverte des brèches quantiques qui permettent de franchir le mur du Réel, les infinimondes de l’imaginaire s’ouvrent au tourisme. L’une des plus dangereusement fascinantes de ces destinations supra-exotiques est sans nul doute le royaume des sept tours. C’est pourtant celle-ci que choisit l’étudiant Thédric Tibert pour un raid « émotions Fortes » !
Cet audacieux touriste de l’Imaginaire ne va pas être déçu du voyage, puisqu’il sera emporté dans la tourmente d’un monstrueux conflit entre les armées des Mondes Noirs et celles des Frères-seigneurs alliés aux elfes. Si le jeune
baroudeur avait su ce qui l’attendait là-bas, il ne serait sûrement pas parti… encore que…

Mon avis

Là je me suis fait plaisir en mettant la couverture du livre en GRAND dans mon billet, parce qu’elle est super belle et parce que j’ai adoré ce livre.

J’ai déjà lu Les fabuleux que j’avais beaucoup aimé (voir le lien vers ma chronique ci-dessous) et là avec Le Royaume des Sept Tours c’est un très beau coup de cœur.

J’ai adoré l’histoire, les personnages et surtout le fait de pouvoir partir réellement dans les mondes imaginaires. Alors là c’est mon rêve absolu…un rêve que l’auteur rend réel avec une  belle plume et un rythme soutenu, aérien et envolé.

Pas d’ennui avec ce roman qui est très réaliste le lecteur se retrouve réellement avec Thédric  dans l’infinimondes au Royaume des Sept Tours.

Beaucoup de protagonistes sont très attachants, que soit humains ou animaux, j’ai beaucoup aimé les relations sincères et fortes qui se sont liées au fil des pages.

Du suspense,  de l’aventure, de l’amitié, de l’amour, de l’action, du rêve et une porte qui s’ouvre vers les mondes imaginaires pour le lecteur.

L’auteur nous amène avec talent et brio vers univers où l’on a envie de rester d’ailleurs je pense rester encore quelques temps au Royaume des Sept Tours.

A lire absolument

Mon avis sur Les fabuleux, un autre roman que j’ai adoré

Publicité
Publicité
Commentaires
Au royaume des Sept Tours
  • Blog du premier roman des Carnets de voyages extraordinaires dans un infinimonde de l'imaginaire. Héroïc fantasy, aventure fantastique, action, suspense, elfes, orques et Mondes noirs sont au programme, par l'écrivain Arthur Ténor.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité